L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Alliance StarFire

    Ryval
    Ryval
    Co-Meneur
    Co-Meneur


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Alliance StarFire Empty Alliance StarFire

    Message par Ryval Mar 23 Avr - 11:09

    Salutations !
    Je me présente : Ryval (ou Croket), disciple de Sram et meneur de StarFire depuis peu.
    Tout d'abord, ce n'est pas vraiment du recrutement mais je ne peux poster qu'ici. n_n
    Venons en aux faits. La dernière fois que je suis venu à vous, c'était pour la même raison, et le titre est assez explicite il me semble ! Cette alliance qui avait si bien commencé s'est finie plutôt brusquement. StarFire disparut, comme son ancien meneur. Avec une bonne poignée de membres motivés pour redorer notre blason, nous avons repris le flambeau en repartant quasiment de 0. Nouvelle guilde (Star Fire), nouveau forum (http://starfire.pusku.com/). Ce fut cependant un fiasco total. Mais, tel le phœnix, la guilde renaît de ses cendres ! Pas plus tard que ce matin d'ailleurs. De la chair fraîche, les vestiges du départ à 0, un beau paquet de motivation, StarFire a encore du temps devant elle.
    Tout ça pour une question : vous êtes prêts à reprendre l'alliance ? Very Happy
    Ryval
    avatar
    Invité
    Invité


    Alliance StarFire Empty Re: Alliance StarFire

    Message par Invité Mer 24 Avr - 0:42

    En qualité de meneur j'accepte avec grand plaisir cette alliance, d'autant plus que nous sommes actuellement dans la même situation que vous:

    nouveau meneur (moi) grosse chute démographique de la guilde et plus qu'une poignée de membres pour tenter de rendre aux templiers leur gloire d’antan


    Au plaisir de se voir IG histoire de discuter et d'approfondir les closes de cette alliance Smile

    Wild-Joy
    Xalendan
    Xalendan
    Meneur
    Meneur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    Alliance StarFire Empty Re: Alliance StarFire

    Message par Xalendan Sam 11 Mai - 22:47

    Bonjour RYval.

    En effet nous avions conclus une alliance avec votre Guilde. Et dans mes souvenirs même si les contacts étaient moindre, tout se passait pour le mieux.

    Il faudrait voir pour rendre les choses officielles et plus efficace en terme de collaboration.

    Nous en discuterons ingame.

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Alliance StarFire Empty Re: Alliance StarFire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 2:56