L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia

    Sondage

    Pour ou contre l'intégration?

    [ 6 ]
    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Bar_left100%[Accepté]Candidature de Switi-Oelia Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Bar_left0%[Accepté]Candidature de Switi-Oelia Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Bar_left0%[Accepté]Candidature de Switi-Oelia Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Exquis-Mots
    Exquis-Mots


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 29

    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Empty [Accepté]Candidature de Switi-Oelia

    Message par Exquis-Mots Jeu 25 Avr - 8:16

    Bonjour (Bonsoir pour les nocturnes) à tous cher templier !


    Je vous écris ce message en ce 25 Aperirel 643 afin de vous soumettre ma candidature cheers

    Partie Irl:
    Dans cette partie je vais vous parler de ma toute mignonne éniripsa: Switi-Oelia.
    De cercle 121 elle est surtout tournée vers les soins mais je viens de lui acheter une super panoplie qui roxxe du poney *.*.
    Etant une demoiselle elle s'est tout de suite dirigée vers le métier de tailleur mais également de forgeur de bouclier. Et, afin de se faire un max de kamas, elle a aussi décidé de s'occuper de ces pitites bêtes aux grandes pattes:les dragodindes. Pour le moment cet élevage s'élève à 120 montures. Ça fait BEAUCOUP de travail !! Ses passions: les kolizéum et la chasse aux doppeuls. De nature gentille et spontanée n'hésitez pas à lui demander de l'aide Wink

    La fille derrière son écran:
    Je m'appelle Ophélia, j'ai 18 ans et je suis actuellement en classe de terminal S option SI et spécialité ISN (comme ça vous savez tout ^^). J'ai beaucoup de passions telles que les jeux vidéos (en gros on peut dire que je suis une geekette ;p), la culture japonaise et coréenne et surtout le dessin et le graphisme. Vous pouvez trouver mon site à cette adresse: http://sweasy.netne.net/book/ (ici se trouve tous mes dessins ^^). Je souhaite m'orienter plus tard vers le métier de Web Designer. Si vous avez besoin d'une apprentie artiste demandez moi ^^
    Au niveau du caractère je suis assez timide mais ça commence à s'arranger ^^ Sinon on peut dire que je suis quelqu'un de têtue mais pas méchante.

    Pourquoi cette guilde?:
    Je joue à dofus depuis 5 ans. J'ai fait des pauses mais je peux pas me passer de cet univers tout mignon auquel je suis très attachée cat
    Je suis passée par beaucoup de guilde mais je cherche avant tout une guilde familial où l'entraide et la bonne ambiance sont ses principales atouts. J'ai lu la charte et ça me plait beaucoup. Wild-joy m'a également parlé de la guilde et je ferai tout pour vous aider à la reconstruire Wink

    Je vous souhaite à tous une bonne journée (soirée) et Les Templiers Vaincront !

    A bientôt! Si vous avez des questions mp moi I love you
    Switi-Oelia

    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Guilde12
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Empty Re: [Accepté]Candidature de Switi-Oelia

    Message par Invité Jeu 25 Avr - 8:26

    Sondage en place.

    On a discuté ensemble IG et ta candid est au poil ma chère, en plus ça fera un peu de féminité en plus pour notre petite mimie chérie et notre bien gardée isabelle ;D

    Bref un gros POUR


    Dernière édition par DramalianMuramasa le Jeu 25 Avr - 8:55, édité 1 fois
    Shin-Stan
    Shin-Stan
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Empty Re: [Accepté]Candidature de Switi-Oelia

    Message par Shin-Stan Jeu 25 Avr - 8:52

    Tu as mon POUR et bravo pour ta candidature et sa fait plaisir de voir quelqu'un qui à pris le temps de lire la charte
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Empty Re: [Accepté]Candidature de Switi-Oelia

    Message par Invité Ven 26 Avr - 0:35

    2tant actuellement 7 membres actifs et ayant déjà obtenu 5 votes j'ai l'honneur de t'annoncer que tu va être intégrée à l'ordre des templiers

    Bienvenue à la maison ! Smile
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Empty Re: [Accepté]Candidature de Switi-Oelia

    Message par kraiiga Ven 26 Avr - 6:44

    Même si j'suis plu de la partie, j'suis POUR ton intégration :]

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Candidature de Switi-Oelia Empty Re: [Accepté]Candidature de Switi-Oelia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:02