L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik

    Sondage

    Pour ou contre l'intégration?

    [ 10 ]
    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Bar_left100%[Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Bar_left0%[Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Bar_left0%[Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Bar_right [0%] 

    Total des votes: 10
    avatar
    Im-Noob-Dont-Panik
    Porkass puant
    Porkass puant


    Messages : 242
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 74

    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Empty [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik

    Message par Im-Noob-Dont-Panik Lun 29 Avr - 0:35

    Bonjour à vous la populace de l'Ordre du Temple. king


    Imnoob-Dontpaniik:
    Est une Sadida créée il n'y a pas longtemps, ne connais pas grand chose a dofus mais se débrouille pas mal Embarassed . Elle est Level 115 élément terre, pas trop Pvp elle préfère plutôt les Pvpm & Pvm. Razz


    IRL:
    Je m'appelle Khera, 18 ans et demi, toulousaine d'origine algérienne. Toujours étudiante study . Je fais pas de Dofus ma passion mais j'aime beaucoup y jouer surtout avec des gens sympas et normaux lol! Côté humour je suis toujours souriante ne se casse pas la tête Smile. J'aime le sport du moins en faire pas le regarder. Pour la musique, j'écoute de tout sauf tous ce qui est métal, rock... J'aime les mangas comme Naruto, Dbz, Chihayafuru...


    Ordre du Temple
    Concernant la guilde Ordre du Temple, je souhaite être acceptée car sont rares les guildes choisissant les personnes sans regarder leur level et je trouve ça dommage car tout le monde à le droit de faire parti d'une guilde. J'ai lu la charte et les règlements. La guilde me paraît cool et mature. Merci de prendre en compte ma candidature I love you . A plus la populace cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Empty Re: [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik

    Message par Invité Lun 29 Avr - 7:22

    Je te donne mon pour ! Smile
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Empty Re: [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik

    Message par kraiiga Mar 30 Avr - 5:54

    POUR.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Empty Re: [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik

    Message par Invité Mer 1 Mai - 4:53

    Bon et bien 6 vote, étant en pleine refonte tu as atteint la majorité je t’inclurais donc à la guilde dès ta connexion (tu peut me mp sur mon perso Wild-Joy)

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik Empty Re: [Accepté]Candidature de Imnoob-Dontpaniik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:15