L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20

    Sondage

    Pour ou Contre ?

    [ 0 ]
     [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20 Bar_left0% [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
     [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20 Bar_left100% [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20 Bar_right [100%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    avatar
    axe-axe-20


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/03/2013
    Age : 25
    Localisation : trol

     [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20 Empty [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20

    Message par axe-axe-20 Mar 19 Mar - 6:49

    Salut , je m'appelle Alexis , j'ai 14 ans ,j'habite dans le centre ,mes loisirs son jouer a la console, a dofus.j'aime aussi le sport comme le judo et la box .
    Je joue a Dofus depuis un bon moment 2 ans pour être prescie,J'ai joué un moment puis sa ma souler j'ai du areter 3 mois car mon pc avez surchaufer.
    J'ai actuellement un iop feu de lvl 115,j'up asssez vite,mon pseudo est Flop-heal Je joue en monocompte , je n'aime absolument pas les multicomptes, jaime aussi dans dofus faire des donjons ensemble réfléchir a des sorties et en organise,jaime aussi plutôt le Pvm au Pvp car le Pvm est vraiment le lieu principale de Dofus , battre contre des monstres puis récupérer l'xp tandit qu'en PVP on doit jouer beaucoup plus stratégique , le Pvm est vraiment marrant pour se défouler contre des vieux pious séjournant à astrub. Sinon je pense apporter de la bonne humeur et de la rigolade , j'aimerais vraiment une guilde comme la votre , se que ma décris Séb ( Angel-Light ) était vraiment énorme . Il m'avait dit qu'il avait des projets de goultarminator , deplus je pourrais l'aider pour organiser tous sa.
    Sinon j'ai choisi votre guilde car mon amis en IRL Angel-Light ma proposer sa guilde qui avait l'air super sympa . Si il y a des questions sur ma candidatures n'hésitez pas a m'en poser
    Et désolé pour les fautes d'orthographes je me suis pourtant relu ...
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

     [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20 Empty Re: [Refusé]Candidature de Axe-Axe-20

    Message par kraiiga Mar 19 Mar - 9:10

    Pavé bonjour!
    Pas envie de lire, édite moi ça s'il te plait et je prendrai la peine de donner un vote :/

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:37