L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    [Refusé]candidature de whiite-ops

    Sondage

    Mise à l'essai?

    [ 0 ]
    [Refusé]candidature de whiite-ops Bar_left0%[Refusé]candidature de whiite-ops Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    [Refusé]candidature de whiite-ops Bar_left100%[Refusé]candidature de whiite-ops Bar_right [100%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    quentin36


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/03/2013

    [Refusé]candidature de whiite-ops Empty [Refusé]candidature de whiite-ops

    Message par quentin36 Mar 19 Mar - 8:09

    bonsoir, je me nomme whiite-ops ; je suis un petit roublard de niveau 127 , j'ai ma propre team composer d'un sacri 199(blue-ops),d'un crâ 159(agi-pvp),d'un nunu 139(gold-ops). j'ai commencer dofus a l'âge de 9 ans , j'ai aujourd'hui 14 ans et je suis déterminer a trouver une guilde qui me convient parfaitement. je recherche une guilde avec une bonne ambiance , de l'aide , des petites sortie amusante etc. . j'ai donc poster ma candidature dans votre forum parce que je pense avoir trouver la guilde qui me convient . je suis motiver tres motiver , j'aime bien faire rire la guilde faire des sortie aider les autres . je suis connecter l'apres midi mais surtout le soir , mes week-end sont des week-end geek dofus . je vous prie de bien vouloir me repondre tres vite si vous le pouvez
    ps : mon nom est quentin geek
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Refusé]candidature de whiite-ops Empty Re: [Refusé]candidature de whiite-ops

    Message par kraiiga Mar 19 Mar - 9:11

    CONTRE d'emblée. Désolé guilde monocompte, on n'accepte pas les multicomptes. As tu lu la charte? Cela m’étonnerai franchement
    Schipsi
    Schipsi
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 28
    Localisation : devant mon PC

    [Refusé]candidature de whiite-ops Empty Re: [Refusé]candidature de whiite-ops

    Message par Schipsi Mer 20 Mar - 10:11

    Contre aussi, tu ne respecte pas les critères d'intégration ( puisque tu joue multi-compte ). C'est une guilde monocompte, je suis désolé.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]candidature de whiite-ops Empty Re: [Refusé]candidature de whiite-ops

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:06