L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Accepté] Candidature de Spiritfly!

    Sondage

    Pour ou Contre ?

    [ 4 ]
    [Accepté] Candidature de Spiritfly! Bar_left100%[Accepté] Candidature de Spiritfly! Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Accepté] Candidature de Spiritfly! Bar_left0%[Accepté] Candidature de Spiritfly! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Spiritfly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/03/2013

    [Accepté] Candidature de Spiritfly! Empty [Accepté] Candidature de Spiritfly!

    Message par Spiritfly Mar 12 Mar - 12:45

    Commençons par le IRL :

    Je m'appelle Brice,j'ai 14 ans et j'habite dans la ville de la moutarde ... Dijon.
    Je suis en troisième (pas très bon en français comme vous allez pouvoir le constater en comptant mes fautes :3)
    J'aime le sport et plus particulièrement le football.

    Passant à l'IG :

    Je joue à Dofus depuis bien avant la 1.29 et j'ai repris il y'a 2 semaines.
    J'ai actuellement un iop feu level 40 qui up très vite nommé Spiiritfly.
    Je toujours jouait seulement en monocompte ce qui rend le jeux plus intéressant ( Je préfère les sorties entre amies )
    Je vais plutôt m'axé PVP car j'adore tuer les petits anges.
    En PvM je ne connait pas vraiment les gros donjons ce qui donne de moi une quiche en PvM
    Questions métiers,Je monte Bûcheron en ce moment ( level 41 )Et je verrais pas la suite.

    Divers :

    Pourquoi votre Guilde ? J'ai choisit votre guilde car vous avez l'air très sympa et que des guilde comme vous on en trouve pas beaucoup.

    Ce que je peut vous apporter ? Plutôt de la Rigolade et j'aimerait vraiment m'investir dans cette super guilde.

    Si il y'a des question n'hésitez pas
    Cordialement
    Spiritfly!
    Xalendan
    Xalendan
    Meneur
    Meneur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    [Accepté] Candidature de Spiritfly! Empty Re: [Accepté] Candidature de Spiritfly!

    Message par Xalendan Mar 12 Mar - 12:59

    Bonsoir.

    Nous nous sommes croisé IG.

    Au vue de ta candidature tu as l'air de quelqu'un de mature pour ton âge. Ce qui est très bien.

    Personnellement j'apprends ce que je veux savoir dans ta candidature, et je ne vois donc aucune raison pour m'opposer à un Essai. Tu as donc mon pour.

    Bonne soirée / nuit.
    Shin-Stan
    Shin-Stan
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    [Accepté] Candidature de Spiritfly! Empty Re: [Accepté] Candidature de Spiritfly!

    Message par Shin-Stan Mar 12 Mar - 14:33

    Pour ta mise à l'essai ^^
    Schipsi
    Schipsi
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 28
    Localisation : devant mon PC

    [Accepté] Candidature de Spiritfly! Empty Re: [Accepté] Candidature de Spiritfly!

    Message par Schipsi Mer 13 Mar - 2:10

    T'as l'air assez mature pour ton age, et ta candidature est bonne, donc je vois aucune raisons de te la refuser !

    Ce sera donc un Pour


    Au passage je t'annonce que ta candidature est acceptée, tu peux MP Shin-stan, Xalendan ou Schipsi pour ton guildage.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature de Spiritfly! Empty Re: [Accepté] Candidature de Spiritfly!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:51