L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
kraiiga
Valigane
Nephely
Xalendan
Noémie45450
9 participants

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Sondage

    Pour ou Contre ?

    [ 9 ]
    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Bar_left82%[Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Bar_right [82%] 
    [ 2 ]
    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Bar_left18%[Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Bar_right [18%] 

    Total des votes: 11
    Sondage clos
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 6:04

    Bon bah Salut a tous je m'appelle Noémie ^^ je viens de souffler ma 16ème bougies et j'habite à Fay-aux-Loges un petit village scratch qui se situe près d'Orélans (45) Very Happy.

    Donc dans dofus j'ai une iopette de niveau 96 feu a l'heure ou je vous écrit; J'ai déjà joué avec une eniripsa niveau 95 (sur le même compte) mais je l'ai arréter pour des raisons personnels ^^. Sans mentir j'ai déjà eu un autre compte avec une cratte 110 qui c'est malheuresement fait akez Sad mais grâce a un pote qui avait une team THL il as pu me redonner envie de jouer a dofus Very Happy .

    Un jour j'ai été dans un forum et j'ai rencontrer une personne qui avait un charmant féca THL il m'a inviter dans sa guilde "Triumph" mais nous avons été séparer et il a été dans la guilde nommé "Black Pearl" du coup je me suis retrouvé toute seule. Je jouais a dofus a la base pour m'éclater Very Happy donc c'est pour sa que j'ai été sur le forum de dofus et j'ai vu de multiples fois le pseudo "Xalendan" qui recrutais pour une guilde et depuis j'ai essayé de le contacter sur dofus et enfin aujourd'hui j'ai réussi cheers Il m'a montré comment poster ma candidature et me voila ici entrain d'écrire cette candidature pour vous convaincre de faire parti de votre guilde. Smile J'ésppère que j'aurais un résultat positif pour m'amuser a fond avec vous ^^
    Xalendan
    Xalendan
    Meneur
    Meneur


    Messages : 151
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Xalendan Dim 10 Mar - 6:18

    Bonjour à toi.

    Sachant que nous avons discuté IG j'ai envie de te connaitre un peu plus.

    Sache toutefois que nous cherchons des personnes SUR motivée, et qui aime participer activement à la vie de la Guilde. J'espère que tu es ce genre de personne.

    Je demande donc à voir plus lors de ta mise à l'essai.

    Je laisse mes camarades s'exprimer.

    Bonne journée .
    Nephely
    Nephely
    Tofu
    Tofu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/03/2013

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Nephely Dim 10 Mar - 6:25

    bon primo dire non a une jolie fille c'est impossible Surprised

    Bon okay ^^ tu as l'air sympa Smile je demande a voir ce que ça donnera IG Smile

    Donc pour moi c'est un vote pour Very Happy

    De la part de Neph ... la tenebreuse ... et parfois celle que tout le monde aime Very Happy
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 6:31

    Merci énormément la ténébreuse ( même les ténèbres sont avec moi Shocked )
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Invité Dim 10 Mar - 6:36

    Bonjour à toi.

    Alors tu m'a l'air d'être une fille sympas tu as une orthographe correcte mais...

    Je n'accroche pas à ta candidature, je ne ressent pas de réelles motivations, il n'y a rien entre les lignes bref :

    Je me vois navré de voter CONTRE ta mise à l'essai au sein des templiers

    Bonne chance à toi.

    Jade Curtiss, Colonel de l'armée sainte de Malkuth
    Valigane
    Valigane
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 57
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 33

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Valigane Dim 10 Mar - 6:46

    Pas convaincue. Je ne vois pas la flamme de la motivation et certains points me laissent dubitatif.

    Ce sera Contre.
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par kraiiga Dim 10 Mar - 6:53

    Ah qu'bonjour! Qu'est ce qui te pousse à rentrer dans notre guilde mis à part le fait d'avoir aperçu Xalendan en /r?
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 7:06

    Parce que je me sens seul et j'aime bien l'entraide aider les autres surtout sa me plait je veux être dans votre guilde car il y a l'air d'avoir une bonne entente entre vous et j'aimerais ressentir sa aussi au lieu d'être toute seule a jouer dans mon coin
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 7:14

    Aussi je suis désolé si je ne suis pas très convaincante je ne suis pas très doué sur les forums et pour me présenter ^^
    Isadorable
    Isadorable
    Tofu
    Tofu


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Isadorable Dim 10 Mar - 7:19

    Parle nous de ta personnalité ma grande, donne nous envi! (ça sonne nouvelle star hein?)
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 7:24

    Bah euh ma personnalité ... scratch J'aime le tennis et la musique mais ma passion est plus les mangas et les B.D je suis en 1L et je veux me diriger vers dessinatrice de B.D sinon je suis assez timide j'aime rire et m'amuser Very Happy après je sais pas quoi trop dire d'autre Neutral
    Valigane
    Valigane
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 57
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 33

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Valigane Dim 10 Mar - 7:26

    Tes derniers messages me donnent encore moins envie de voter pour.
    Les fautes, les lamentations, les smiley semé comme les miettes de pain du petit poucet et le coup de "je ne suis pas doué".
    je trouve que ça fait très mauvaise volonté. Doué ou non, c'est pas la question. Si on veut faire les choses dans les règles, on prend le temps de bien faire...

    Isadorable
    Isadorable
    Tofu
    Tofu


    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Isadorable Dim 10 Mar - 7:32

    Il est trop méchant mon mari, l'écoute pas! (valigane) moi je t'aime bien, prend un peu d'assurance, tu as des choses à dire tu vois! Very Happy
    Moi je vote pouuuur!
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 7:34

    Merci beaucoup ^^ après je comprends parfaitement ton mari sauf sur un point : les fautes d'orthographes dans les derniers messages ... Question
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par kraiiga Dim 10 Mar - 7:50

    Depuis quand n'as tu pas eu de guilde?
    Désolé de t'embêter avec ces questions, mais besoin de savoir :p
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 7:54

    ^^ ce n'est pas grave c'est normal récemment j'ai été dans pas mal de guilde mais elles n'avaient aucune ambiance c'était mort je disais bonjour et je me prenais un vent énorme Sad
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par kraiiga Dim 10 Mar - 7:59

    Il peut arriver que chez nous il y ai personne parfois, si tu n'as pas peur de cela, pourquoi pas :p
    As tu TeamSpeak?
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 8:03

    Non désolé je n'ai pas TeamSpeak et je n'ai pas peur d'être seul ^^ ce que je n'aime as c'est quand l'on dit bonjour il y a 5 personnes de connecter et personne ne dit bonjour.
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Dim 10 Mar - 8:04

    Désolé si il y a quelque fautes de frappes ^^ *pas
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par kraiiga Dim 10 Mar - 8:08

    D'acc', je vais rester neutre sur ma décision pour le moment. Je vais réfléchir, mais je penche pour une mise à l'essai.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Invité Dim 10 Mar - 8:42

    I like my cofee black just like my metal ...

    Pour ma part je pense qu'une candidature doit être bonne dès le départ et donner envie de te donner un bon gros "POUR"

    rajouter 36 posts en extension je trouve ça un peu facile ...

    Bref je reste sur ma décision.

    En revanche vu que tu aimes les manga ça sera un plaisir de papoter avec toi en jeu si tu le souhaite.
    Schipsi
    Schipsi
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 28
    Localisation : devant mon PC

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Schipsi Dim 10 Mar - 10:22

    Personnellement, je suis de l'avis de Dramalian et de Valigane : même si on est peu doué pour les candidatures, on peut quand même s'investir un minimum, et c'est pas en éditant à tout bout de champs que ça va changer quelque chose. En l’occurrence je trouve que ta candidature pourrait être meilleur si tu avais plus poussé la partie IG ( depuis combien de temps tu joues, qu'est-ce que tu apprécie dans le jeu, ce qui te motive, etc ) mais surtout la partie IRL : on apprend que tu es Noémie, 16 ans, et que tu habite à Orléans. Un peu court je trouve, tu ne parle pas de ce que tu aimes ( sports, hobbies, musiques, il y a plein de trucs à dire ! ), de ce que tu n'aimes pas, de tes motivations à rejoindre la guilde, ou encore de ta personnalité.

    Voilà, pour l'instant je retiens mon vote, essaye d'éditer ton message via la fonction "éditer" en bas de ton premier message ( sisi, tu peux éditer, pas la peine de reposter pour corriger tes fautes ! ). Prend bien ton temps, quitte à y passer un peu plus de temps que la dernière fois ou la faire une première fois au brouillon ( je sais de quoi je parle j'ai jamais été doué en candidatures, mais au fur et à mesure on s'améliore ).

    Voilà j'espère que tu prendras pas mal les petites remarques que j'ai faites, mais ça devais être dit, et puis je préfère te laisser une seconde chance, ça à l'air d'être la première fois que tu postule via forum.

    PS : essaye de faire attention aux fautes aussi, surtout les accords, j'ai vu que tu en faisait quelques-unes, une candidature sans fautes ça donne vraiment un plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Invité Dim 10 Mar - 12:44

    Chacun sa vision des choses.
    pititesacri
    pititesacri
    Tofu
    Tofu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/03/2013

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par pititesacri Dim 10 Mar - 19:17

    Bonjour a toi jeune aventuriere ,alors normalement c'est moi le raleur ,mais la je trouve que tu mérite ta periode d'essai.

    Ils ont demandé des precisions et tu les as donné,certes cela aurait pu etre mieux au debut mais tout le monde n'est pas des expert en candidature.

    Apres parler de sois n'est jamais evident non plus.

    tu as mon : Pour
    Shin-Stan
    Shin-Stan
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Shin-Stan Dim 10 Mar - 22:11

    Je vote POUR ta mise à l’essai....
    même si d'autre ne supporte pas les fautes alors qu'on ne les voit pas beaucoup........
    Mais de même....
    J’espère que tu seras une bonne recrue
    et
    que tu participeras activement à la guilde...
    Ne prends pas les remarques méchamment, elle sont la pour te guider pour que ton profil de ta candidature soit encore meilleure.
    Même moi, j'ai eu du mal avec ma candidature.
    Sinon bonne chance et surtout amuse toi dans le jeu^^

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:35