L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Sondage

    Vote

    [ 6 ]
    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Bar_left100%[Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Bar_left0%[Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    avatar
    Latipo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 31
    Localisation : Vosges

    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par Latipo Jeu 2 Mai - 20:19

    Oyé Oyé la populasse de l'Ordre du Temple!!


    Je viens à vous en ce jours dans le but de poser ma candidature pour entrer dans votre fabuleuse famille!
    Je vais donc me présenter pour commencer, je parlerais de ma vie réelle, et ensuite du parcours que j'ai suivis dans le jeu!

    Ma vie réelle!
    J'ai obtenu un DUT de Maintenance Industrielle il y a un an, je travail actuellement dans l'industrie (5h-13h en semaine) et les Week-End je tiens une Caféteria/Librairie. Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans, 21 sous peu :B. Je pratique la musculation ainsi que l'athlétisme, mais beaucoup moins d'athlé depuis 1an et demi. J'habite dans les Vosges.

    Ma vie dofusienne!

    J'ai découvert dofus en 2004, j'ai joué sur la toute première Beta du jeu, des amis en parlais, ils jouaient à ce jeu et en parlaient en permanence, j'étais collegiens, j'ai vite accrocher à ce jeu, en uppant un Sadida niveau 9x, j'étais fin fou du jeu à l'époque. J'ai arreter environ 2ans, puis ai repris avec un autre sadidas, que j'ai up environ 50.
    J'ai recommencer à 0 puis j'ai créer Skillzoo, ma sadida que j'ai laissé de côté il y a quelques temps. Une sadi de niveau 199.

    J'incarne actuellement un Eniripsa de niveau 173, axé Eau/Air, un mode atypique que j'adore. Je suis arrivé sur Li Crounch il y a peu, je suis quelqu'un d'actif sur le forum officiel, j'ai fouillé et lut tous les articles qui me sont visibles de votre Forum :B.

    Je suis quelqu'un de Mono-compte. Le multi-compte ne m'intéresse guère! Je préfère jouer avec d'autres personnes :B.

    J'ai jouer sur Jiva/Raval/Farles/Djaul/Mylaise. J'ai connut des guildes RP, des clans de mercenaires (une époque qui me manque ça)

    Pour conclure!!

    Je postule donc au sein de votre guilde, je suis quelqu'un de motivé sans être un "no-life", j'ai un temps de jeu sympathique, sans cependant me connecter 7jours sur 7 mais quasiment. Et j'adorerais être intégrer dans vos rangs!!!

    Amicalement!!!
    LATIPO jocolor

    PS: Tu vois Noémie, je me suis décider à poster une candidature quand même (a)
    PPS: J'allais oublier !!! Les Templiers Vaincront !
    PPPS: Ah et sinon je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelle questions :p.
    (j'ai dut faire un peu long sur la candid Mad)



    [Edit]

    Tout d'abord un grand merci pour vos "POUR" ):b

    J'écoute de tout comme musique, je suis friand de rock, j'écoute un tantinet de RAP sinon Smile. Mais en globalité je suis ouvert à tout genre de musique, je suis un réel fêtard, tout les sons de boite de nuit rentre dans mon répertoire musical :p

    Sinon point de vue manga, j'ai eut une période ou j'étais FAN de One Peace/DBZ et j'en passe, cette période est un peu derrière moi même si j'en lis encore de temps en temps, j'ai découvert il y a peu l'animé Wakfu, je trouve ça plaisant à regarder Smile

    Latipo

    Excusez moi d'avoir poster ici, mais j'ai un message soit disant que je suis pas "habilité" a répondre dans ma candidature x)

    PS: Sinon je connais Noémie un peu, on a bien discuté ig déjà, une personne fort sympathique :p
    Shin-Stan
    Shin-Stan
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty Re: [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par Shin-Stan Jeu 2 Mai - 23:08

    Et bah tu as mon POUR
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty Re: [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par Invité Ven 3 Mai - 0:33

    Tu as mon pour ! en plus t'es un coupain à ma petite mimie Very Happy

    Sinon niveau musique tu accroches à quel genre?

    Intéressé par les manga? (papier/animé)
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty Re: [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par kraiiga Ven 3 Mai - 1:17

    par fêtards on a pas les mêmes sons en écoute :')
    Pour Smile
    avatar
    Latipo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 31
    Localisation : Vosges

    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty Re: [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par Latipo Sam 4 Mai - 22:16

    Je me permets de vous "harcelé" dans le but de savoir à quel moments il me sera possible de savoir si je suis intégré à votre famille guilde (:3).

    PS: UP 174 Very Happy

    Latipo
    Shin-Stan
    Shin-Stan
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty Re: [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par Shin-Stan Sam 4 Mai - 23:48

    Etant donné que tu as reçu 6 votes tu es accepté pour une Mise à l'essai de 1 semaine pour L'intégration de la guilde ^^
    Tu peux MP Shin-Stan ou Wild-Joy pour ton intégration ^^
    avatar
    Latipo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 31
    Localisation : Vosges

    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty Re: [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par Latipo Dim 5 Mai - 1:08

    OK d'accord Very Happy, à ce soir en /g alors Razz
    Shin-Stan
    Shin-Stan
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 35

    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty Re: [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par Shin-Stan Lun 13 Mai - 9:38

    Etant donné que ta période d'essai se termine, avec une abscence de 7 jours.


    J'ai le regret de t'annoncer la radiation en tant que membre permanent de notre guilde

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé] Empty Re: [Accepté]Candidature de Latipo [Adhésion Définitive Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:57