L'Ordre du Temple



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Ordre du Temple

L'Ordre du Temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde l'Ordre du Temple.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
kraiiga
Valigane
Nephely
Xalendan
Noémie45450
9 participants

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Sondage

    Pour ou Contre ?

    [ 9 ]
    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Bar_left82%[Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Bar_right [82%] 
    [ 2 ]
    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Bar_left18%[Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Bar_right [18%] 

    Total des votes: 11
    Sondage clos
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Lun 11 Mar - 4:06

    Merci a ceux qui m'encouragent et pour ce qui est de modifier ma candidature c'est ce que je vais faire de suite aussi merci a toi Schipsi de me laisser une seconde chance. Je ferrais de mon mieux pour ne pas te décevoir.
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par kraiiga Lun 11 Mar - 4:40

    Comme tu m'a expliqué ton soucis et que la fonction éditer déconne, crée une nouvelle réponse dessous Wink
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Lun 11 Mar - 4:41

    Bon bah Salut a tous je m'appelle Noémie ^^ je viens de souffler ma 16ème bougies et j'habite à Fay-aux-Loges un petit village scratch qui se situe près d'Orélans (45) Very Happy.

    Donc dans dofus j'ai une iopette de niveau 96 feu a l'heure ou je vous écrit; J'ai déjà joué avec une eniripsa niveau 95 (sur le même compte) mais je l'ai arréter pour des raisons personnels ^^. Sans mentir j'ai déjà eu un autre compte avec une cratte 110 qui c'est malheuresement fait akez Sad mais grâce a un pote qui avait une team THL il as pu me redonner envie de jouer a dofus Very Happy .

    Un jour j'ai été dans un forum et j'ai rencontrer une personne qui avait un charmant féca THL il m'a inviter dans sa guilde "Triumph" mais nous avons été séparer et il a été dans la guilde nommé "Black Pearl" du coup je me suis retrouvé toute seule. Je jouais a dofus a la base pour m'éclater Very Happy donc c'est pour sa que j'ai été sur le forum de dofus et j'ai vu de multiples fois le pseudo "Xalendan" qui recrutais pour une guilde et depuis j'ai essayé de le contacter sur dofus et enfin aujourd'hui j'ai réussi cheers Il m'a montré comment poster ma candidature et me voila ici entrain d'écrire cette candidature pour vous convaincre de faire parti de votre guilde. Smile J'éspère que j'aurais un résultat positif pour m'amuser a fond avec vous ^^

    Je joue depuis que j'ai l'age de 12 ans malgré une pause de quelques années a cause d'un ake. Ce que j'apprécie dans ce jeu c'est qu'il y est des guildes (on peut se faire des amis, partager de diverses choses...) mais je trouve aussi ce bien fait niveau graphisme, combat... Ce qui me motive a jouer c'est l'entraide que l'on peut avoir avec ses amis et même avec les gens que l'on connait pas c'est assez sympa je trouve.

    IRL (suite) : Comme je l'ai dit dans les messages suivants je suis en 1L pour me diriger vers une formation de dessinatrice de BD ou encore de mangas; Je fais du tennis et de la flûte. J'aime les BD et les mangas (sinon évidemment pourquoi je voudrais faire ce métier). J'aime rire et m'amuser avec les autres.

    Cordialement Noémie Very Happy
    Valigane
    Valigane
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 57
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 33

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Valigane Lun 11 Mar - 4:46

    Après avoir discuté avec ma chérie, et avoir bien réfléchis, je reconnais que je me suis laissé allé à la critique facile, que j'ai été à la limite du mesquin. Mon vote contre était également basé sur des choses que je n'ai pas cité et finalement, je me rend compte que ce n'était pas pertinent.

    Je te présente mes excuses, et te donne mon vote pour (pas possible de changer dans le sondage du post, mais j'espère que mon message sera pris en compte)

    J'espère que malgré ça, nous nous entendrons bien une fois que tu sera intégré à la guilde.
    avatar
    kraiiga
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Sur les routes

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par kraiiga Lun 11 Mar - 5:02

    Pour ma part se sera un Pour une mise à l'essai. A voir ensuite ce que ça donnera Ig Wink
    Schipsi
    Schipsi
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 28
    Localisation : devant mon PC

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Schipsi Lun 11 Mar - 7:43

    Je te donne mon Pour aussi.
    Et après discussion, c'est vrai que j'ai été un peu dur, et je m'en excuse.

    Au passage vu le nombre de pour, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es acceptée pour ta mise à l'essai. Tu peux MP Shin-stan, Schipsi ou Xalendan pour ton guildage.
    Pour rappel teamspeak n'est pas obligatoire, mais on a un serveur, donc si tu veux essayer hésite pas.
    Noémie45450
    Noémie45450
    Bouftou Apprivoisé
    Bouftou Apprivoisé


    Messages : 73
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Fay-aux-Loges 45450 Centre-Loiret

    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Noémie45450 Lun 11 Mar - 7:50

    Merci beaucoup Schipsi Et pas la peine de t'excuser ce n'est rien tu avait raison ^^ je pouvais faire mieux ^^ J'espère être utile pour la guilde merci a tous cheers

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature de Angely-Pvp  - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Angely-Pvp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:46